Retrouvez toute l'information économique de proximité

UN DISPOSITIF POUR LES ABONNÉS TUTTI

Dans le contexte actuel de reconfinement et de situation de télétravail encouragé, la Région des Pays de la Loire a demandé à SNCF de mettre en place le dispositif suivant pour les abonnés tutti. Elle prend en considération toutes les situations pour essayer de gérer les usages différents. •

Pour les abonnements tutti illimités : un remboursement par virement bancaire de 100% de la part ferroviaire sera possible.

Comment : envoi du coupon original accompagné d’un RIB jusqu’au 10 novembre inclus (le cachet de La Poste faisant foi) au Centre de Relation Client TER : SNCF Voyageurs – TER Pays de la Loire Centre de Relation Client 131 Ernest Dalby 44000 Nantes.

Pour les abonnements tutti mensuels : un remboursement par virement bancaire de la part ferroviaire sera possible uniquement pour les coupons achetés jusqu’au 28 octobre inclus, selon date de début de validité du titre :

✓ Date de début de validité du coupon avant le 23/10 : pas de remboursement

✓ Date de début de validité du coupon comprise entre le 23/10 et 27/10 : 50% de remboursement

✓ Date de début de validité du coupon à partir du 28/10 : 100% de remboursement

Comment : envoi du coupon original accompagné d’un RIB jusqu’au 10 novembre inclus (le cachet de La Poste faisant foi) au Centre de Relation Client TER : SNCF Voyageurs – TER Pays de la Loire Centre de Relation Client 131 Ernest Dalby 44000 Nantes

Les commentaires sont fermés.