SODASTREAM FRANCE : UN NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL
Antoine Dedobbeler, âgé de 45 ans, est depuis le 1er janvier, le nouveau directeur général France de Sodastream France (groupe israélien spécialisé dans la gazéification de l’eau). A Carquefou où il est arrivé au siège social, Antoine Dedobbeler remplace Rüdiger Koppelmann, désormais DG pour l’Allemagne et l’Autriche.
Auparavant, Antoine Dedobbeler fut directeur ventes et marketing opérationnel global de Procter & Gamble et directeur général du groupe Rivadis en tant que directeur général. Depuis mai 2018, il a rejoint Sodastream comme directeur commercial France. « Il a entre autres permis à la marque d’élargir considérablement sa distribution en France, avec une augmentation de 20 % du nombre de points de vente en 2018. Aujourd’hui, 11 % des ménages français possèdent une machine Sodastream », dit le communiqué du groupe.
« Éliminer les bouteilles en plastique à usage unique, telle est l’ambition de la société israélienne Sodastream et de son nouveau directeur général pour la France, Antoine Dedobbeler. », ajoute Le Figaro. Diplômé de l’Edhec, il est fan d’ultra-trail et de nature. Il devra mettre en application ses convictions personnelles en application dans son mode professionnel.
Les commentaires sont fermés.